-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Compère] Open World

https://akademic.forumactif.comAKA san
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2019
MessageSujet: [Compère] Open World

AKA san
[Compère] Open World EmptyMar 19 Jan - 0:19



[Compère] Open World Empty
Isshou (Open World)
Invité

MessageSujet: Re: [Compère] Open World
Hello!!!

Déjà parto, déjà des nouvelles!! (c'est un pur hasard qu'un soit devenus copains juste avant XD)

J'espère que vous ne regrettez pas déjà de nous avoir dans les pattes hihi!

Bonne lecture et avalanche de cookiiiiies!!!!! <3


Anonymous
[Compère] Open World EmptyVen 22 Jan - 2:30



[Compère] Open World Empty
https://akademic.forumactif.comAKA san
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2019
MessageSujet: Re: [Compère] Open World
Bonjour, vous !
Toujours la pêche, toujours la banane, et on est heureux de vous avoir dans notre cercle d'ami, même si on se connaît à peine on vous aime déjà !! ♥
Merci beaucoup pour ces belles nouvelles, on accepte ces biscuits au beurre avec grand plaisir (j'espère que c'est du beurre salé /pan) et on vous fait plein de poutous ! ♥
AKA san
[Compère] Open World EmptyVen 22 Jan - 18:38



[Compère] Open World Empty
Meuh (Open World)
Invité

MessageSujet: Re: [Compère] Open World
Bien le bonjour par ici !

Je viens vous apporter nos nouvelles parce que ça fait un petit moment qu’on est pas passé, et vous nous avez manqué ! Attention, on a plein de choses cool à annoncer et le design vaut le coup d’oeil !

Il y a aussi avec des petits changements à apporter de votre côté :  notre fiche est à remplacer pour aller avec notre nouveau design, et je vous annonce que nos logos sont à changer pour la dernière fois, puisqu’ils se mettront à jour tout seul désormais ! Vous trouverez les logos et la fiche par ici : https://open-world.forumactif.com/t1054-notre-fiche-et-nos-logos

On en profite pour fêter avec vous notre deuxième anniversaire, alors vous quitte avec la news et une part de gateau. Pleins de bisous chez vous !

PS : Je vous offre du beurre salé volontiers, j'suis dans la meilleure région pour ça  [Compère] Open World 1f619

Anonymous
[Compère] Open World EmptyDim 25 Avr - 20:00



[Compère] Open World Empty
Isshou (OW)
Invité

MessageSujet: Re: [Compère] Open World
Bonjour, ce triste message est pour vous annoncer que tout le staff d'Open World a tiré sa révérence et le forum sera donc privé à partir du premier décembre.

Vous pouvez donc nous retirer de vos partenaires.

Néanmoins, nous allons garder votre fiche et bouton actifs de notre côté au cas où l'un de nos membres souhaite trouver une nouvelle maison.

Ce fût un plaisir de vous avoir eu comme partenaire et nous vous souhaitons bonne continuité!
Anonymous
[Compère] Open World EmptyLun 29 Nov - 2:01



[Compère] Open World Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Compère] Open World


[Compère] Open World Empty



[Compère] Open World Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: